Histoire érotique : Aurélie, la femme idéale

CHAPITRE 1

Je discute tranquillement avec des amis sur la terrasse de notre maison tandis que mon épouse Aurélie s'affaire à gonfler toute une série de ballons de couleurs diverses entourée d'une bande d'enfants surexcités. Avec un talent évident et un naturel désarmant, elle parvient à canaliser l’énergie des gosses afin de mettre la dernière touche à la décoration de cette fête d'anniversaire organisée pour un de ses petits neveux. Parmi la joyeuse marmaille, nos deux filles âgées de 5 et 8 ans.

Aurélie est vêtue d'une robe légère ornée de motifs floraux aux couleurs vives idéale pour cette ambiance estivale qui règne en cette journée. Il fait beau et chaud mais sans que cette chaleur soit trop plombante. Sa silhouette frêle se glisse avec fluidité entre nos invités tandis que l'organisation de la réception qui regroupe des membres de la famille de mon épouse ainsi que certains de nos amis semble réglée comme du papier à musique alors que tout le monde profite de la fête sans se poser de question.

Aurélie apparait comme une parfaite maitresse de maison, à la fin elle aura eu un mot et un sourire pour chacun, une bise et un câlin pour tous les enfants, une bonne humeur que rien de ne semble pouvoir entamer. De surcroit, elle est belle et radieuse, ses cheveux longs châtain clairs sont attachés en chignon, laissant voir son visage souriant et toujours juvénile malgré ses petites rides de trentenaire (elle vient d'avoir 37 ans), ses magnifiques yeux verts, elle semble toujours être celle que j'ai connue des années plus tôt, elle porte juste depuis quelques temps des petites lunettes rondes pour sa vue quand elle ne met pas de lentilles.

Nous nous baladons de groupes d'invités en groupes d'invités, vaquons à nos occupations, nos regards se croisent parfois et tandis que je suis en train de mettre des couverts au lave vaisselle et de sortir des coupes à champagne, je la vois descendre au sous sol chercher des bouteilles tout en discutant avec un de nos amis, Guillaume. Je finis ce que j'ai à faire et prétextant d'aller l'aider, je me faufile vers l’arrière de la maison vers l'entrée du sous sol. Une fois franchie une porte, je descends discrètement l'escalier ou j'entends Aurélie et Guillaume discuter.

Le temps d'essayer de déchiffrer leurs propos, quelqu'un à l'étage met la musique le volume à fond sans doute pour tester le son afin de nous infliger une version chantée d'Happy Birthday to You et je peine vraiment à entendre leur conversation. Guillaume semble plus motivé par l'envie de toucher Aurélie, effleurant ses cheveux et ses bras nus, s'approchant d'elle, reposant les bouteilles des que celle-ci les lui donne. Ils se sourient, semblent se taquiner puis Guillaume rapprochant de plus en plus Aurélie contre le mur, celle-ci prend l'initiative de défaire la ceinture de Guillaume.

Ce qui suit ne prête guère à l’ambiguïté, Guillaume tient son pantalon ouvert avec ses mains tandis qu'Aurélie se met en position accroupie. Je ne distingue pas tout vu ma position mais je devine tout par le mouvement de sa main et le va et vient de sa tête. En regardant cela, je suis très excité, je bande très fort et en même temps je me retiens d'intervenir, je fais tout pour ne pas me faire repérer, et en même temps je veux voir et aussi éventuellement m'assurer qu'aucun autre invité ne les surprenne.

Quand Guillaume et Aurélie remontent enfin, ils ramènent les bouteilles et c'est le moment pour les bougies du gâteau d'être soufflées. S'en suit échange de cadeaux, bises et embrassades. Mon épouse ne laisse rien paraitre de ce qu'il s'est passé, pas une trace de sperme sur elle. Mes parents sont arrivés entre temps, ils doivent garder les enfants pour quelques jours. C'est le début d'un grand nettoyage et d'un ballet de sac poubelle remplis de papier cadeaux déchirés tandis qu'Aurélie prépare nos enfants pour les confier à mes parents.

Quelques uns de nos amis resteront pour une prolongation avec un petit apéritif. Une fois que les boissons et les amuse gueules sont sortis, nous allons profiter de cette fin d’après midi désormais silencieuse après le départ de la plupart des invités et leurs enfants. Mes parents sont sur le départ avec nos deux filles et c'est une succession de bises de "au revoir" "appelez nous" "rentrez bien" etc...

Quand je referme la porte, Aurélie vient se blottir contre moi et nous nous embrassons longuement. Elle me sourit et je la plaque contre le mur de l'entrée pour l'embrasser encore, tout en commençant à déboutonner sa robe. Une fois la robe à ses pieds, elle tente de se dégager de mon étreinte comme un petit a****l mais je la tiens contre moi et défais cette fois ci son soutien gorge et lui enlève sa culotte. Elle n'est plus qu'une légère brindille, avec ses seins menus et son petit cul qui se balade au milieu de notre salon. Je l'att**** à nouveau et lui ôte son chignon et en la tenant par les cheveux je l’emmène sur la terrasse où elle apparait enfin entièrement nue à nos deux couples d'amis qui sont restés avec nous pour cette fin d’âpres midi. L'apéritif peut alors commencer.

La température est plus qu’agréable en cette fin de journée, nos amis avaient prévu les maillots de bain pour profiter de la piscine. Là ou nous habitions, nous avons la chance de ne pas avoir de vis à vis ce qui permet de profiter pleinement de notre maison mais aussi de notre jardin, un espace idéal pour que nos filles puissent jouer puis de l'autre côté de la maison, une terrasse et une piscine. Tandis que tout le monde se sert à boire et que plusieurs bouteilles de bière sont débouchées, je profite d'être derrière Aurélie pour la pousser vers la table du jardin et je sors mon sexe déjà bien dur pour la pénétrer. Julien et Solange me regardent la baiser tout en buvant leur bière comme si de rien n'était tandis que Jean Marc et Clara font les longueurs dans la piscine.

Quand Solange demande à Aurélie si elle a soif et qu'elle répond oui, je porte la bouteille à sa bouche mais mes coups de reins sont tellement forts que sa tête remue, entre deux gémissements elle peine a boire et la bière s'écoule sur son torse et ses petits seins qui remuent, elle rit de se voir arrosée ainsi tandis que je la défonce vraiment fort maintenant en lui tirant les cheveux. Dans la piscine, nos amis ont commencé à baiser en nous regardant. Solange jette alors une giclée de bière sur mon épouse en disant tout haut "elle aime ça cette chienne !" et en riant. Son mari, Julien, bande sous son maillot. Elle commence à lui malaxer le sexe. Moi je me retire d'Aurélie et elle se met à genoux pour me pomper et je dois me retenir pour ne pas jouir.

A genoux sur le bord de la piscine, Aurélie me suce, nous entendons les cris de plaisir de Jean Marc et de Clara et Solange se laisse caresser par son mec tandis que celle-ci finit par sortir sa bite de son maillot pour le branler. Aurélie, sentant ma jouissance arriver, ouvre grand la bouche et me branle énergiquement et je ne me lasse pas de cette vision, elle nue , la langue tirée, les yeux grands ouverts, les seins frétillants, attendant mon sperme.

"Vas y salope prends tout bien !"

Mon jus gicle sur son visage et dans sa bouche et je crie fort puis j'enfonce ma queue dans sa bouche pour le plaisir de sentir ses lèvres se serrer autour de ma bite brulante. Aurélie continue de me sucer tandis que Jean Marc et Clara viennent contempler le spectacle. Solange branle toujours Julien qui, excité, s’apprête à jouir. Solange est une amie de longue date et une ex à moi. Elle nourrit un rapport compliqué à mon épouse et c'est elle qui dirige la queue de son mari vers le visage de ma femme. Julien, submergé par l'excitation, finit par décharger sur Aurélie.

Tandis que Julien se remet de sa jouissance en caressant sa femme, Solange, Jean Marc et Clara regardons ce petit bout de femme nue et arrosée de sperme en plein milieu de notre terrasse.

- T'as aimé ?
- Oui, répond t-elle en souriant
- C'est vraiment une pute, rajoute Solange

Elle lui crache dessus, une fois, puis une autre au visage.

- Allez, va te laver sale chienne !

Julien et moi lui crachons au visage aussi tandis qu'elle caresse sa chatte et son cul devant nous sans pudeur.

Seule Clara se fend d'un "Allez arrêtez ! la pauvre !"

Aurélie se lève alors et je la suis tandis qu'elle se dirige vers la douche située sur la terrasse juste à côté de la piscine. Nos amis s’apprêtent à profiter d'un dernier plongeon dans la piscine. Mon épouse profite d'une douche fraiche en plein début de soirée estivale et tandis que l'eau ruissèle sur son corps, elle ouvre les jambes et urine en écartant sa chatte, le jet de pisse se mêlant à l'eau de la douche. Alors qu'elle vient de finir d'uriner, je ne peux m’empêcher de la rejoindre et de l'embrasser fougueusement et de serrer son petit corps contre le mien.

Nos invités partis, nous aurons la nuit devant nous. Nous nous endormirons sur le canapé du salon, le contact de son corps contre le mien est un ravissement, je continue de sentir ma queue toujours en érection peser contre mon ventre, puis je me laisse aller à un doux sommeil. Quand nous nous réveillons nus l'un contre l'autre, elle caresse lentement ma bite qui durcit et nous partons dans un interminable 69 ou chacun suce, lèche et déguste le sexe de l'autre comme un bonbon, une friandise dont on ne viendrait jamais à bout.

Je me rappelle notre première fois ensemble, c’était aussi lors d'une fête d'anniversaire...
Veröffentlicht von rechercheduplaisir
vor 1 Jahr
Kommentare
Zum Kommentieren bitte oder