J'en révais

Il faisait chaud sur la plage, il y avait beaucoup de monde ce jour là je m'étais installé près d'une femme d'environ 65ans (comme j'aime mais pas que) et tout ça sans arrière pensée.
J'ai étendu ma serviette et mon parasol....(oui je suis noir) histoire d'être au oklm et c'était le cas jusqu'à ce que je vois un peu plus attentivement ma voisine de plage du jour mise debout face à moi pour ranger sa serviette, mince avec son ventre de femme mûre, des seins tombants huuuuummmm, un magnifique cul de rêve avec des hanches parfaites, une culotte de cheval bien bandante, des cuisses âgées d'une peau flétrie par le temps mais alors quand j'ai vu ses pieds, j'ai une une boule dans le ventre, lol, on aurait dit des pieds de professionnelle en compétition.
Je n'ai pas pu depuis de m'empêcher de les mater tout le reste temps jusqu'à ce que je me suis mis à bander, j'étais concentré sur elle et je n'avais même pas compris qu'elle me regardais et avait remarqué mon sexe bien bandé.
Elle m'a souri en me disant bonjour, nous avons échangé des banalités et m'a fait savoir que le soleil commençait à la déranger, quelle aubaine.
Je l'ai donc invitée à venir se protéger du soleil sous le parasol ce qu'elle a accepté de suite, elle était instruite, intelligente et je suis passé en mode petite drague timide à laquelle elle répondait volontiers comme une gamine, divorcée depuis longtemps, jeune retraitée, pas de relation depuis plusieurs années elle souhaitait que ça change un peu mais son âge l'obligeait à se résigner
Pendant tout se temps, je n'ai pas arrêter de bander, j'en avais mal à la bite et plusieurs fois je l'ai vu se pincer les lèvres.
Plus tard, en bon mec qui essaie de faire un truc propre, je l'invite à boire un verre, je mets la serviette autour de moi et serre pour que l'on puisse pas voir mon état.
Nous étions les derniers dans le fond de la salle, moi de dos contre le mur et elle face à moi la table étais transparente après un premier Gin et moi un demi bien frais, je commande la même chose pour elle et moi un whisky, la serveuse arrive et dépose le plateau et puis là je ne sais pas comment j'ai fait pour le voir mais elle avait la main dans sa culotte et se doigtait, j'ai fait mine de ne pas voir mais elle a rentré au moins un doigt parque lorsqu’elle a trinqué j'ai vu son doigt mouillé.
Après le deuxième verre il m'a indiqué qu'elle voulait rentrer à sa location que les verres commençaient à faire un peu effet sur elle.
Je lui ai donc proposer de la raccompagner en voiture chez elle, elle accepta en me proposant un verre vu la chaleur
Arrivés chez elle, elle m'a avoué qu'elle m'avait bander depuis le début
- Je t'ai vu tout à l'heure tu me matais hein ?
Au point où on en était
- Oui mais que lorsque tu t'es mise debout
- Je t'ai vu me mater les pieds, ils sont beaux ?
- Oooooh que oui, ils sont magnifques
- Ils t'excitent ?
- Regarde
Et là je sors ma queue noire bien raide ce qui a pour effet de la faire sursauter mais d'envie
Elle m'avoue que depuis 12ans elle n'a pas eu de rapport sexuel, que son ex mari l'avait trompé sans jamais savoir ce qu'elle aimait sexuellement alors depuis elle matait des vidéos sans passer le cap.
- Je veux que tu me caresses jusqu'à ce que je n'en puisse plus, j'ai trop envie, j'ai envie que tu me prennes partout pendant longtemps que tu me lèches les pieds et que tu jouisses dessus mais surtout que tu me traites de tous les noms
- Déshabilles toi et mets des talons
Elle en était incapable tant elle se branlait, j'ai dû le faire et lui sucer les orteils, elle adorait et se branlais en me regardant plusieurs fois en orgasmes
On à fait l'amour, baisé comme jamais, baise salement et jouis un nombre fou
Veröffentlicht von doulab
vor 11 Monaten
Kommentare
Zum Kommentieren bitte oder