Rencontre sur le site coco 1/ la brasserie

Depuis quelques jours je discutais avec un couple. Marc, 55 ans est un voyeur, et sa compagne, Ludivine 29 ans adore être draguée par un inconnu en extérieur.
Nous nous sommes mis d'ailleurs pour un rdv à Montparnasse, devant un cinéma. Là Ludivine m'attendait, une très jolie jeune femme blonde, élancée, très élégante. Son mari était plus loin nous observant. Elle me serra la main et me proposa que l'on aille boire un verre. Nous entrâmes dans une brasserie. On trouve une petite table au calme malgré le monde.
Nous échangions tranquillement, lorsqu'elle répondit à un sms. Elle s'excusa et prétexta devoir se rendre aux toilettes. Je la regardait s'éloigner; puis elle revint rapidement. Elle reprit la conversation et je sentis sous la table son escarpins me caresser la jambes, puis elle le retira, je déchaussa et c'est son pied élégamment habillé d'un bas qui vint de nouveau caresser l'une de mes jambes. La garce remontait vers mon entre jambe et j'eus plaisir à glisser ma main sous la table pour le lui caresser.
Elle poursuivais la conversation comme si de rien n'était, me parlant de ses passions, puis de son travail. puis soudain, elle retira son pied et m'invita à me rendre aux toilettes des hommes, la porte de gauche, elle avait glisser sa culotte derrière le lavabo.
Je m'exécutais à mon tour et je découvrais une petite culotte noire, que je ne pouvais pas m'empêcher de sentir. son odeur m'excitait.
Je remontais ensuite de nouveau vers la salle. Et je m'installais de nouveau en face d'elle.
Elle souriait malicieusement. Elle m'invita à finir mon verre et e proposa d'aller voir un film.
En sortant, elle envoyait un sms. je pensais que son mari et elle échangeait ainsi ou bien, peut être lui disait il quoi faire. Je ne lui demandais pas comme convenu, jouant le jeu.
Elle me demanda tout en allant vers la cinéma, de lui mettre la main aux fesses, je m'exécutais avec plaisir, puis je lui prenais la main.
Veröffentlicht von RAPHAEL5075
vor 8 Monaten
Kommentare
Zum Kommentieren bitte oder